Nos engagements
- Une approche humaine et personnalisée portée par un établissement à but non lucratif.
- La rigueur d’un établissement de santé reconnu en Bretagne depuis 1971.
- Une équipe réactive et disponible.
- Une relation étroite avec l’équipe médicale et le patient pour une prise en charge de proximité.
- Un interlocuteur unique pour les médecins, les patients, l’astreinte : le diététicien/l’infirmier.
Questions fréquentes
Est-ce que je peux partir en vacances ?
Après accord de votre médecin pour voyager, l’AUB Santé met tout en œuvre pour organiser un relais avec un prestataire de santé présent sur votre lieu de destination.
Puis-je joindre un professionnel si j’ai un problème avec ma pompe le week-end ou la nuit ?
Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 . En cas de défaillance de la pompe, nous venons vous la changer dans les meilleurs délais.
La pompe livrée n’est pas la même que celle à l’hôpital ?
Nous vous formons à ce nouveau matériel et sommes à votre écoute pour toute question 7j/7 et 24h/24.
Quels sont les délais de prise en charge ?
La prise en charge peut être réalisée dans la journée si le traitement à délivrer est disponible.