La Fondation AUB Santé, établissement sanitaire privé à but non lucratif, regroupe 700 collaborateurs en Bretagne et propose des alternatives à l’hospitalisation en milieu conventionnel pour les patients :

Atteints d’une insuffisance rénale chronique
Relevant d’une prise en charge en hospitalisation à domicile
Nécessitant une nutrition artificielle

La Fondation AUB Santé recherche pour son activité de dialyse, un(e) Diététicien 

CDD 6 mois (70 %) - QUIMPER

Au sein d'une équipe de diététiciens et sous la responsabilité de la Directrice du Parcours de Soins, vous assurez l'équilibre nutritionnel des patients pris en charge par l'AUB Sant sur le secteur MRC de Quimper.

-Organiser la prise en charge du patient, réaliser l'installation et la formation au matériel

-Assurer l'éducation et le suivi nutritionnel des patients

-Coordonner la commande et la livraison du patient -Informer régulièrement les partenaires médicaux et paramédicaux du patient

-Démarcher les prescripteurs et partenaires pour faire connaitre l'établissement et la pertinence de l'offre de soins de l'AUB Santé, en interne et en externe.

-Assurer le suivi nutritionnel des patients en hospitalisation à domicile (oncologie, dénutrition, diabétologie, nutrition entérale, nutrition parentérale) -Conseiller et déployer une démarche éducative auprès des patients à leur domicile

-Exercer en équipe pluridisciplinaire

 

L’AUB Santé recherche des collaborateurs passionnés par ses métiers, souhaitant évoluer dans une structure dynamique ! Si ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature! (en indiquant en objet le libellé du poste correspondant).

Postuler