La Fondation AUB Santé, établissement de santé privé à but non lucratif qui regroupe 780 collaborateurs en Bretagne, intervient dans les domaines des alternatives à l’hospitalisation au service des patients pris en charge dans le cadre de l’Hospitalisation A Domicile (HAD) et ceux atteints d’une maladie rénale chronique.

Recherche pour son activité d’Hospitalisation A Domicile de Morlaix un/une : Aide-Soignant(e).

 

CDD 6 mois (100 %) - HAD Morlaix

Vous êtes au cœur de la prise en charge globale de patients nécessitant des soins techniques particuliers, au domicile ou dans leur foyer de vie et, jouez un rôle clé au sein d’une équipe pluridisciplinaire (IDE de soins, de coordination, assistante sociale, psychologue, cadres et médecins HAD).

Vos missions :

- Accompagner des patients de tout âge et toute pathologie dans leur environnement et participer à l’individualisation de leur prise en charge ;
- Effectuer des soins de nursing, d’évaluation de la douleur, prise de constantes et assurer les transmissions ; évaluer les besoins logistiques, les soins relationnels ;
- En collaboration avec les autres professionnels intervenant au domicile, contribuer aux soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs, de réadaptation ou d’éducation, dans le respect des droits et de la dignité de la personne.
- Participer quotidiennement aux transmissions, aux staffs hebdomadaires selon votre emploi du temps et communiquer vos informations au sein d’une communauté médicale attentive et à l’écoute.

Vos compétences :

- Être méthodique et organisé(e) ;
- Savoir travailler de façon autonome après délégation de l’infirmier(e) ;
- Posséder de grandes capacités d’écoute ;
- Être capable de rassurer le malade et sa famille, maîtriser ses émotions ;
- Être disponible et savoir s’adapter aux fluctuations d’activité (intra et intersectorielles).

La journée s’organise par une tournée de soins le matin et par des transmissions et tâches annexes l’après-midi.

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’Aide-soignant, vous exercerez votre profession sous tous les aspects de votre formation.

Votre capacité à communiquer et à transmettre toute information utile à une meilleure prise en charge sont des atouts indispensables. La diversité des prises en charge constitue un véritable levier pour acquérir et développer vos compétences et expériences professionnelles.

Vaccinations à jour : BCG, DT Polio, Hépatite B, Covid 19

CDD temps complet, reprise d’ancienneté (75%), indemnité Ségur, prime conventionnelle et intéressement, mutuelle, CSE (Chèques vacances). Véhicule de service et téléphone portable professionnel.

L’AUB Santé recherche des collaborateurs passionnés par ses métiers, souhaitant évoluer dans une structure dynamique !

Si ce poste vous intéresse, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation).

Postuler