Le documentaire de 55 minutes, raconte l'histoire de Fabrice, actif et sportif accompli, en attente d'une greffe rénale et dialysé depuis plus de 20 ans, et de sa grande passion de la montagne. Une passion qu'il peut pratiquer grâce à l'hémodialyse longue nocturne. Fabrice a décidé de se lancer le défi suivant : prendre le départ de la mythique course « La Diagonale des Fous » sur l'île de la Réunion. Découvrez son aventure hors norme en vous rendant à l’une de ses prochaines projections :

 

Bande annonce du film :

 

Afin de mettre en lumière ses valeurs sportives, Fabrice a décidé de participer à la 4ème édition du festival international "Côte d'Azur Sport Film Festival FICTS", parrainé par le Comité Olympique des Alpes-Maritimes, qui se déroulera du 3 au 6 juin 2019 autour de projections, rencontres et colloques.

 

 

Parmi les 32 films dans la catégorie Sport Movie, le jury a choisi de récompenser son documentaire et ainsi de le primer « Premier Prix ».

Aujourd'hui, une nouvelle réflexion s'offre à eux et les incite à aller plus loin afin de diffuser tous ces messages à l’international grâce à une traduction du documentaire en version anglaise.

N’hésitez pas à suivre les actualités du film et les projections via les réseaux sociaux suivants :